Fabriqué à partir d'une combinaison de nylon balistique 2520D et de cuir microfibre. Le cuir microfibre solide mais souple recouvre les parties importantes de la guêtre. Elles intègrent une doublure en Eva, qui est résistante à l'eau et aide à empêcher les guêtres de retenir l'eau et de devenir lourdes sur la jambe du cheval.
 
Comment fonctionnent elles ?
Lorsque le cheval galope, l'air passe à travers les aérations avant, circule et sort par les aérations latérales. Ce processus permet à un flux constant d'air froid de traverser les tendons, les gardant au frais.Le cuir microfibre est plus résistant que le cuir véritable, s'étire et se moule à la jambe du cheval et conserve sa forme d'origine. Il a l'avantage d'être plus léger mais offre une meilleure protection et la bonne nouvelle est qu'il est entièrement lavable en machine et possède une excellente durabilité. 
Conçu pour se mouler autour du boulet sans gêner l'action naturelle d'un cheval galopant ou sautant. Une protection contre les chocs descend à l'arrière de la guêtre, protégeant les tendons et ligaments importants contre les coups et les blessures excessives. 6 bouches d'aération permettent à un flux d'air constant de passer à travers les bottes pendant que le cheval est en action. 
Vos guêtres de concours complet ont été soigneusement emballées à la main dans un sac de rangement à fermeture éclair réutilisable gratuit pour garder votre sellerie bien rangée lorsqu'elle n'est pas utilisée et facile à transporter. 
	Système de tissu à trois couches techniquement avancé développé pour protéger, refroidir et offrir un confort
	Cuir microfibre et extérieur en nylon balistique 2520D
	Doublure légère en Eva
	6 bouches d'aération dans le coffre avant
	8 bouches d'aération dans la botte arrière
	Refroidit les tendons
	Conçu pour épouser la jambe
	N'entravera pas l'action naturelle d'un cheval galopant ou sautant
	Léger et flexible
	Ne retient pas l'eau
	Protection maximale
	Ajustement sécurisé
	Gâche en polycarbonate PE dans le coffre avant
	Gâche en polycarbonate PE dans la botte arrière
	Les deux grèves sont garanties à vie
	Botte avant - 200g, botte arrière - 250g
	Vendu par paire

 
Conseils d'entretien / lavage ...
Enlevez d'abord les poils et la sueur séchée avec une brosse. Ensuite, assurez-vous que toutes les fixations sont fermées et lavées en machine à 30 ° avec un liquide non biologique.breveté numéros de brevets technologie de refroidissement à air GB2407777 et GB2394666

Premier Equine - Guêtres de cross air cooled antérieur

67,90 €Prix
Taille

    Suivez-nous

    • Facebook Upper Sport
    • Instagram Upper Sport

    ©2019 Upper Sport