Premier Equine - Protège-boulets Kevlar Airtechnology Lite marron

Premier Equine - Protège-boulets Kevlar Airtechnology Lite marron

45,00 €Prix

Ces protège-boulets ont été conçus pour se conformer aux règles BS et internationales pour les catégories «Jeunes chevaux», les deuxièmes tours, les finales et les classes de poneys où nos protège-boulets standard peuvent ne pas convenir. La longueur intérieure des protèges-bouket de taille M et L ne dépasse pas 16 cm, ce qui les rend compatibles avec les règles BS et internationales - Mise à jour le 20 mai 2019.

 

Fabriqué selon les normes les plus élevées en utilisant une technologie et des matériaux innovants. Une coque à double densité offre une protection extérieure tandis que sous celle-ci, des couches de Kevlar et de matériaux antichocs travaillent ensemble pour minimiser les effets des coups ou des coups.

 

Une zone Flex-Tech a été incorporée pour une liberté de mouvement et une fermeture Velcro à double verrouillage est finie avec un cuir microfibre solide.

 

Conçu avec du néoprène ventilé Air-Tech à l'intérieur pour aider à prévenir l'accumulation de chaleur dans les jambes de votre cheval. Combiné avec les bouches d'aération en silicone à l'extérieur pour une respirabilité maximale. Doublées d'une doublure confortable et sèche (CDL), ces protège-boulets sont confortables, pratiques et solides. Ces protège-boulets sont parfaits pour une utilisation en saut d'obstacles.

 

Vos protège-boulets en Kevlar Airtechnology Lite sont soigneusement emballés à la main dans un sac de rangement zippé gratuit et réutilisable pour garder votre sellerie bien rangée lorsqu'elle n'est pas utilisée et facile à transporter.