Nacricare - Digest plus solution

Nacricare - Digest plus solution

79,20 €Prix

Le Digest Plus Solution est élaboré à partir d'ingrédients naturels, il est préconisé chez les chevaux au système digestif fragile.
Il est notamment recommandé pour les chevaux :

  • Présentant une gène ou un inconfort au sanglage
  • Sujets à l'acidité gastrique
  • Sujets au ulcères gastriques
  • Ayant suivi un traitement antibiotique ou anti-inflammatoire qui fragilise la paroi de l’estomac
  • Ayant la flore intestinale perturbée

Le Digest Plus Solution est également intéressant lors d'un changement d'écurie ou d'alimentation chez le cheval stressé ou sensible. Il facilite les transitions qui peuvent être sources de stress chez le cheval.

 

Propriétés :

  • Apaise et protège la paroi de l’estomac
  • Soutien la flore digestive
  • Limite l'acidité gastrique

Les biopolymères marins 100% naturels que contient ce produit pour chevaux favorisent la cicatrisation des ulcères au niveau de la paroi gastrique.

La levure de bière qu’il contient agit comme un probiotique de la flore intestinale participant ainsi à rétablir l’équilibre naturel du système digestif du cheval.

Le curcuma aide à réguler la sécrétion d’acide gastrique et donc participe à prévenir l’apparition d’ulcères gastriques.
Son action combinée à la réglisse procure un effet apaisant sur l’estomac du cheval. La réglisse, au contact des sucs gastriques, libère un mucus protecteur de la paroi.

L'oxyde de Magnésium bien connu pour son efficacité sur les chevaux stressés, limite également l'acidité gastrique.

Le chardon marie participe à la protection du foie et à la production de bile.

 

Comment utiliser cet aliment complémentaire Nacricare :

 

Bien agiter avant utilisation
De préférence avant ou dans la ration du matin :
- Cheval adulte : 1/2 mesure (30mL) par jour
- Yearling et Poney adulte : 1/4 mesure (15mL) par jour

L'idéal est de donner le Digest Plus Solution à l'aide d'une seringue directement dans la bouche du cheval avant la ration du matin ou avant la ration du midi. Vous pouvez également le donner avant de monter à cheval si votre cheval présente une gène au sanglage ou s'il est de nature stressé.

Durée conseillé de la cure : au moins 1 mois.

1 litre de cet aliment complémentaire pour chevaux permet de faire une cure de 1 mois chez un cheval adulte et une cure de 6 semaines chez un poney.

Ce produit Nacricare est un aliment complémentaire, il peut être utilisé en parallèle d’un traitement vétérinaire lors de troubles gastro-intestinaux aux doses recommandées et en accord avec le vétérinaire.

Il peut aussi être utilisé en prévention suite à certains traitements médicaux ou chez les chevaux sujets aux problèmes gastro-intestinaux comme les chevaux de course et de sport en période d’entraînement comme expliqué ci-dessus.


Composition du Digest Plus Solution de Nacricare :

 

Réglisse - Curcuma - Chlorure de Magnésium - Levures inactivées - Monopropylène Glycol - Chardon Marie - Biopolymères marins - Eau